Centre d'Affaires de Gabès

Atelier de présélection de souk Attanmia

Atelier de présélection de souk Attanmia
2014-09-12
shadow

L’initiative Souk At-tanmia, dans sa 2ème édition, a présenté le 09 Septembre 2014 un atelier de présélection au centre d’affaires de Gabes. Cet atelier permet aux candidats de se présenter et de défendre leurs projets face à des jurys représentant les partenaires de Souk At-tanmia.

Souk At-tanmia,  représente la plus importante mobilisation de partenaires au développement des secteurs public et privé, académique et la société civile, pour apporter une réponse tangible au problème du chômage en Tunisie. Plus précisément, Souk At-tanmia vise à créer des emplois en aidant des personnes, et particulièrement des jeunes, à entreprendre et réaliser des projets générateurs d’emplois

 

Plus que 20 Promoteurs ont participé à cet événement  de gouvernorats de Gabes et Kebili, la sélection était sous formes d’interview dont le quel chaque émetteur doit définir son projet en répondant à ces trois questions:

- Définir le  produit

- le marché et la concurrence

- Atouts

Les meilleurs projets sélectionnés vont bénéficier d’un programme de formation de 5 semaines à partir du 22 Septembre 2014 au centre d’affaires de gabes dans le but de renforcer leurs capacités et les aider à finaliser leurs plans d’affaires.